• Critics Sword art online Aincrad

    Critique de l'animé Sword Arts Online oh

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Sword art online, ou SAO pour les intimes, est un manga que l'on retrouve aussi en animé, ayant deux saisons et une troisime sensee sortir vers.

    Ici, parlons du la premier arc !yes

    Sword Arts Online, est un manga crée par Reki Kawahara le 10 avril 2009.

    Il a commencé a être un animé qu'entre juillet et décembre 2012.

    Sword Art Online est un jeu de rôle en ligne de réalité virtuelle (VRMMORPG), sorti en 2022. Avec le NerveGear, un casque de réalité virtuelle stimulant les cinq sens du joueur, les joueurs peuvent contrôler leur personnage dans le jeu avec leur esprit. Le jeu est bêta-testé par des joueurs puis est enfin commercialisé.

    Kazuto Kirigaya, de son pseudo de joueur Kirito, est assez réputé sur les jeux en ligne et est désigné commeCritics Sword art online I un des 1000 bêtas-testeurs du jeu. Revenant dans le jeu a sa sortie officielle, est enfermé dans celui ci avec des millions d'autres joueurs par le créateur du jeu : Akihiko Kayaba. Leur contrainte est que si ils meurent dans le jeu, et bien c'est exactement la même chose dans la vraie vie !awwcry

    Kirito, après l’annonce faite dans la ville du départ, part s'entrainer seul. Et oui chers amis, figurez vous que Kirito a la particularité d’être un joueur solo ! Hyper sombre en plus !

    Petite parenthèse : On trouve souvent des critiques sur internet que Kirito est un coureur de jupons. C'EST FAUX ! Il est juste hyper beau et toutes les filles tombent sous son charme sans qu'il le veuille, que se sois les filles de la réalité ou celles de l'animé. oops

    2 000 de joueurs meurent de suicide et autre, et donc pour remédier, des joueurs décident de prendre d’assaut le premier palier. Kirito se met en groupe avec Asuna, qui vous le découvrirait plus tard, est un personnage important. Ils y parviennent  mais avec la perte d'un des anciens bêta-testeurs : Diavel. Kirito est démasqué en tant que tel et se forge une réputation de beater : tricheur et ancien bêta-testeur. glassesCritics Sword art online I

    Ici : image du moment ou Kirito sort du premier palier avec Asuna derrière lui. il viens de se faire appeler Beater pour la première fois. ouch

    Zapping !

    Les épisodes passent et Kirito fais la rencontre de la guilde des chats noirs du clair de lune qu'il rejoins, mais elle décède toute entière a par lui.

    Les épisodes passent et il rencontre Sillica : jeune joueuse de Sword Art Online, elle dresse un animal très mignon. Elle est amoureuse de Kirito (voir petite parenthèse). Il se fait surnommer l’épéiste noir.

    Il se récupère une épée très rare :

    ElucidatorCritics Sword art online I

    Les épisodes passent et notre personnage principal fait la rencontre encore d'une fille Lisbeth, meilleure amie de Asuna et amoureuse de Kirito (voir petite parenthèse). Elle lui forge sa deuxième épée :

    Dark Repulser

    Les épisodes passent et il récupère une compétence d'escrime double : une compétence unique qu'il utilise dans son combat avec le chef de la guilde la Confrérie des Chevaliers : Heathcliff qui se retrouve être l'avatar de Kayaba.
    Critics Sword art online I

    Il perd et les épisodes passent. Critics Sword art online I

    Asuna et lui découvre qu'ils s'aiment et partent pénard le plus loin du front, au palier 22.

    Ils s’achètent leur maison et s'amusent. ils rencontrent un programme d'aide aux joueurs (IA) prénommé Yui. Elle ne se rappelle de rien et commence a appeler Asuna et Kirito papa et maman.
    Critics Sword art online I 

    Elle les sauve lors une de leurs missions mais meure et se retrouve sauvegardé dans la mémoire du NerveGear de Kirito. cry

    Gros zapping !

    Si vous ne voulez pas que je vous spoile la fin de SAO craindre, quittez vite cet article.

    La Confrérie des chevaliers et autres guildes vont prendre un palier d'assaut. Mais Kirito a un déclic dans son esprit par rapport a la jauge de vie de Heathcliff. Son opinion : il crois que celui ci est Kayaba. Il l'attaque par surprise, mais une notification s'affiche comme quoi il est impossible de le tuer. Kayaba avoue tout et il désactive le bouclier qui l’empêche de mourir dans le jeu. Ils commencent a combattre. Kirito faillit se faire embrocher mais Asuna le protège et meure. Le combat se clôt sur double brochette : Kirito est embroché sur l’épée de Heathcliff, mais celui ci n'abandonne pas et embroche son adversaire a son tour.

    L'arc Aincrad se termine sur une scène très émouvante que je vous incite a aller regarder sur la fin de l’épisode 14.

    Critics Sword art online INe vous inquiétez pas ça ce fini bien !

     

    Critics Sword art online I

    Critics Sword art online ICritics Sword art online I

     

    Ma critique ? eek

    J'ai adoré le style de Reki Kawahara, au niveau dessin la qualité est magnifique. Les histoire secondaires que l'on y retrouve dans l'animé sont émouvantes et amusantes. Il y a un peu d'humour et en même temps on ressent bien la noirceur et la solitude de Kirito. L'amour est présent je vous le garanti. Il est vrai que l'on retrouve quand même des exagération par rapport a la cote que l’épéiste noir a auprès des filles. Mais on est quand même content de voir que l'arc Aincrad se fini bien puisque juste avant on voit les deux personnages principaux se faire tuer ! shocked Il y a un avantage pour ceux qui n'aiment pas trop la vue du sang, le sang est virtuel et se montre d'un rouge/rose plutôt clair. Moi j'avais déjà lu les mangas alors je savait a peu près a quoi m'attendre. Donc si j'ai un conseil pour vous c'est de ne regarder que l'animé ou lire que les mangas.

    Pour les manga papier je vous avoue que je ne m'y retrouvait pas trop : il y a plusieurs arcs donc pour savoir lequel il faut lire en premier c'est galère !no

    J'ai préféré l'animé aux mangas car, les dessins de l'animé se ressemblent tous dans la série entière en comptant l'arc Mother's Rosario, Fairy Dance, Phantom Bullet et Calibur, mais les mangas ont des dessinateurs différent est c'est assez déstabilisant.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enre

    gistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :